Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le foulard en soie et les couleurs
11 avril 2010

Humour, lettre à un foulard en soie

Nous recevons tous des mails indésirables et bien j’ai décidé de vous en faire partager la lecture avec humour en les modifiant légèrement à la mode du foulard en soie. Amusez vous bien.

Bonjour,
 
Je me nomme Foulard de SOIE Responsables de Gestion et Audit dans un organisme bancaire. Je viens par le présent vous solliciter pour la réalisation d'une transaction. Au fait au cours d'une intervention dans le cadre professionnel, j'ai découvert un dossier financier à ce jour sans bénéficiaires/héritiers, appartenant à Feu Monsieur Foulard en SOIE décédé en 2008 suite a un Arrêt cardiaque.
 
Je vous contact suivant le fait que vous êtes homonyme avec le défunt (
Foulard en SOIE), tout en sachant que vous n’avez aucun lien de parenté avec le Foulard en SOIE, la position que j’occupe au sein de cette institution financière me permet de faire de vous le
bénéficiaire des dits fonds si toutefois vous accepter ma proposition.
 
La somme domiciliée ainsi que les copies des différents documents attestant de l’existence des fonds vous seront communiqués dès réception d'une suite favorable de votre part.
 
Dans l’attente, recevez mes salutations cordiales.
 
Foulard de SOIE
 
NB : Je vous exhorte à traiter cette transaction de foulard en soie avec confidentialité et discrétion.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N hésitez pas a partager cette article. Il en vaut vraiment le coup. Merci 1000 fois ! Continuez !
C
Ou peut-on trouver la source exacte de cet article svp ? J'ai vraiment apprecié de lire cette article. Bonne journée
T
Learn to stand for what you believe in no matter what people say. You live not to please everyone.
M
It's just that Michael Kors features a different market for their items.
H
Je n'ai jamais lu quelque chose comme ça, mais je vous remercie pour elle ici-bas et si bien expliqué, parce qu'il a été clair du tout.
Le foulard en soie et les couleurs
Publicité
Publicité